Geeky and girly
L’avis des gros chatons sur l’arbre à chat Natural Paradise XL ! Reviewed by Momizat on . Hello !   Depuis le temps que je veux vous parler du dernier gros cadeau offert aux fistons... je me lance.   Avec l'arrivée du deuxième chat à la mai Hello !   Depuis le temps que je veux vous parler du dernier gros cadeau offert aux fistons... je me lance.   Avec l'arrivée du deuxième chat à la mai Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Test » L’avis des gros chatons sur l’arbre à chat Natural Paradise XL !

L’avis des gros chatons sur l’arbre à chat Natural Paradise XL !

Hello !

 

Depuis le temps que je veux vous parler du dernier gros cadeau offert aux fistons… je me lance.

 

Avec l’arrivée du deuxième chat à la maison, j’ai cherché un arbre qui pouvait résister à deux chats dingos, mais surtout que je n’allais pas changer dans un ou deux ans.

 

Les deux sont grands, GroChat frôle les 8kgs, le « petit » nouveau (Spok) est hyperactif… je ne pouvais pas prendre un arbre à chat au hasard. De plus, vivant en appartement, ils ont vraiment besoin de se cacher et de grimper partout : hors de question de leur prendre un arbre de 20cm de haut avec des rondins trop fins (qui se cassent la gueule un an après).

 

Après pas mal de recherches sur le web, beaucoup d’hésitation, un compte en banque pas adapté aux arbres ultra chers, j’ai enfin trouvé: le Natural Paradise XL Standard sur Zooplus.

68997_natural_paradise_xl_creme_fg_0442_7

Pourquoi je vous en parle ? Tout simplement parce que j’ai tellement galéré, que si ça peut aider certains d’entre vous, c’est AVEC PLAISIR.

 

Concernant Zooplus, je commande depuis plusieurs années dessus : jamais aucun problème, tout se passe bien, livraison rapide (et gratuite si la commande dépasse 39€), tarifs bien moins chers qu’en magasin, souvent des codes promo (d’ailleurs, si vous voulez recevoir 10% de réduction, je peux vous parrainer, demandez le moi dans les commentaires 😉 ).

 

Concernant l’arbre en lui même, il est génial. 1m75, plusieurs plateformes, un hamac, une cachette, des coussins qui passent au lave linge (ENFIN) et des rondins ultra épais qui ne montrent aucun signe de faiblesse (GroChat va souvent dormir en haut ou sur le hamac, tout se passe bien). Et pour couronner le tout, il est en bois non traité.

Quelques photos :

 

Natural Paradise XL Avis Natural Paradise XL Avis Spok Natural Paradise XL Avis scratch Natural Paradise XLNatural Paradise XL test

 

Pour information, il est d’ailleurs en promotion en ce moment pour les soldes (150€), et ça vaut carrément le coup. En plus de ça, iGraal propose un cashback sur ce site… de quoi économiser ENCORE PLUS.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas 🙂

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 571

Laisser un commentaire

Commentaires (6)