Geeky and girly
Et toi, tu Cuponk ? [Concours] Reviewed by Momizat on . Oh le titre à deux balles. Mais j'ai une excuse, je suis fatiguée (Ouais, ENCORE). BON. J'ai un truc à vous montrer, à vous faire découvrir, et à vous faire gag Oh le titre à deux balles. Mais j'ai une excuse, je suis fatiguée (Ouais, ENCORE). BON. J'ai un truc à vous montrer, à vous faire découvrir, et à vous faire gag Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Test » Et toi, tu Cuponk ? [Concours]

Et toi, tu Cuponk ? [Concours]

Oh le titre à deux balles.

Mais j’ai une excuse, je suis fatiguée (Ouais, ENCORE).


BON. J’ai un truc à vous montrer, à vous faire découvrir, et à vous faire gagner : CUPONK.

J’ai été invitée à une petite soirée bien sympa avec Hasbro et plein de blogueurs pour tester ce jeu dont le principe consiste à faire rentrer une balle de ping pong dans un gobelet. WTF?

Ouais ouais, riez, ça parait facile comme ça… Mais en fait c’est VRAIMENT dur. Sincèrement. Ou alors je ne suis pas douée (ce qui n’est pas impossible, je ne vous le cache pas).


Ceci dit, quand on maitrise, c’est quand même la classe.

Pour tout vous dire, à la soirée, on a terminé la soirée en se balançant les balles de ping pong dessus, en jouant au foot pong ou en inventant des figures de dingues pour le Cuponk… Tellement c’était dur… (comme quoi).

 

Mais comme je sais que vous aimez les challenges (mais oui) et les jeux un peu décalés comme ça (faut pas croire, c’est hyper addictif, j’en ai un au boulot et quand on le sort à la pause, tout le monde se met à jouer, c’est comme ça…), j’ai le droit de vous faire gagner 5 Cuponk au total.

 

OUAIS !

 

5 Cuponk = 5 gagnants , 1 Cuponk par personne.

 

Mais AVANT de vous expliquer comment gagner, je vais vous expliquer comment jouer… (quand même).

Alors, tu poses ton gobelet Cuponk quelque part, tu tires une carte, tu essaies de réaliser la figure (et là c’est drôle), et au bout de 3 figures réussies, tu gagnes.

Simple? Aheum.

 

Et ce que j’adore dans ce jeu, c’est le design et les dessins sur les gobelets, avec un bruit de zombies à chaque fois que tu arrives à mettre la balle dedans… (Le truc débile qu’on adore)

 

HEY MAIS BULL’, ON GAGNE QUAND ?

 

Pour gagner un des cinq Cuponk mis en jeu sur le blog, c’est siiiiimple :

Toi, internaute, tu viens poster un commentaire à la fin de ce billet, tu me dis que tu veux gagner, pourquoi, et je tirerai au sort les CINQ gagnants.

Vous avez jusqu’au Dimanche 3 avril minuit pour participer. Les gagnants seront contactés par mail, donc merci de me laisser une adresse mail valide 🙂

 

HEY, mais n’oubliez pas de participer au concours organisé par Hasbro… Vous avez une chance de partir à LOS ANGELES. Pour en savoir plus (et avoir des goodies Cuponk, voir des vidéo, la totale), ça se passe par ici !

Sans oublier un grand merci à Hasbro pour les lots et la découverte de ce jeu venu de l’enfer qui allonge mes pauses 🙂

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 571

Laisser un commentaire

Commentaires (113)

© 2014 Tous droits réservés, photos et textes non utilisables sans autorisation - Geeky and Girly - Designed by Zoliobi

Retour en haut de la page